Et oui, depuis hier à cinq heures du matin, Gaël a huit ans, ce qui au passage, ne nous rajeunit pas en tant que parents…
Premier levé (comme d’hab, la devise de Gaël semblant être “le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ET qui s’endorment tard”), notre loulou s’est précipité dans la cuisine, ces soeurs sur les talons. Comme on se doutait qu’il espérait y trouver ses cadeaux, nous avons fait l’effort de nous extirper du lit bien chaud pour sortir discrètement les paquets du placard.
Un petit air de “Joyeux anniversaire” plus tard, Gaël se précipitait pour ouvrir les paquets et comme tous les ans, il a été bien gâté : il avait déjà eu une jolie montre de chevaliers par Mémé et Dom au début des vacances, à laquelle se sont rajoutés des cartes Pokémon, des sous dans une jolie carte, une encyclopédie des Pokémons et une jolie carte de Mamie Nono.
Donc, la folie du moment, comme vous l’aurez compris, ce sont les Pokémons 🙂
Samuel a ensuite emmené Zoé à la garderie, pendant qu’Iris et moi préparions le menu choisi par Gaël : poulet Yassa et cookies aux pépites de chocolat.
Pendant ce temps, Gaël admirait inlassablement ses belles cartes toutes neuves.
Après le déjeuner, comme il pleuvait toujours, nous avons décidé de partir au centre commercial, afin que Gaël y trouve le fameux classeur Pokémon qu’il voulait tant. Mission accomplie !
On s’accorde une récompense au salon de thé, où les deux grands dévorent leurs gâteaux préférés : l’éclair au chocolat pour Gaël, et le pain aux raisins pour Iris.
On aurait pu rester sur ce moment de bonheur parfait, mais voilà, on s’est laissé attendrir pour offrir un tour de manège aux filles et un de trampoline pour Gaël. Ce qui nous donne à la fin : un Gaël tout sautillant, une Zoé qui pleure comme à chaque fois qu’elle monte sur un manège, et une Iris qui boude parce que finalement elle aurait préféré le trampoline…
Donc là, on remballe tout le monde, direction la maison et le bain, pour une fin de soirée plus calme 🙂
8 ans, wahou! Effectivement ca passe vite!
Nous souhaitons un tres bon anniversaire a Gael en salivant devant les maxi-cookies 🙂
8 ans… ca va trop vite !!!! Bon anniversaire à ce grand bonhomme !
Avec beaucoup de retard nous souhaitons un bon anniversaire à Gaël, et encore plus de retard un bon anniversaire à Zoé.
Nous ne connaissons pas l’Angleterre, mais raconté par vous ça à l’air Sympa (il faut avoir de la chance avec le temps, voilà tout.).
Vous comptez vous y installer ?
Bises à vous cinq de nous quatre