C’est le deuxième week-end qu’on passe dans notre nouvelle maison, et comme vous vous en doutez, il y a du boulot !
D’autant qu’on a reçu toutes nos livraisons depuis aujourd’hui. Il a donc fallu :
- monter deux lits cabines pour les filles : des lits à 1m du sol, qui permettent de libérer de la place pour jouer en dessous. C’est un collègue qui nous les a vendus
- monter un meuble pour accueillir le four
- installer un sèche-linge
- installer un lave-linge. Il n’est arrivé qu’aujourd’hui à 15h, et il était très attendu pour laver en urgence les uniformes pour demain matin !
- poser deux prises dans le mur pour alimenter tout ça
- enlever d’étranges boîtiers minuteurs, qui permettaient de commander deux prises de la cuisine. Ils ne marchaient plus, mais faisait plein de bruit.
- changer la prise du robot ménager pour en installer une anglaise. C’est plus pratique que de chercher un adaptateur partout : ces choses-là disparaissent vite.
- construire un temple grec. Hein ? Oui, c’est bientôt les vacances, et les enfants doivent terminer le travail personnel à la maison. On vous en reparlera de ça…
- monter une table de chevet (Oui, une… On a apparemment oublié d’en commander deux.)
- et enfin: monter notre lit ! Le meilleur moment de la journée a bien sûr été de s’allonger dessus… D’ailleurs j’y retourne.
À bientôt !
A part faire des séquences en accéléré comme à la télé, je ne vois pas comment vous pouvez réussir des exploits pareils !? Ils sont rangés où, vos réservoirs à énergie ? au grenier, au fond du chouette jardin ? Chapeau en tous cas !
il me tarde d’en savoir plus sur le temple grec 🙂