Iris découvre le français

Un petit mot d’Iris qui m’a bien fait rire ce week-end.
Nous étions au supermarché, à chercher les morceaux de son uniforme qui nous manquaient.
À un moment, elle s’est écriée, toute contente :
Tu as vu ? C’est écrit en français sur ce tee-shirt !

Sur le tee-shirt, il y avait marqué ceci:

super
cool

2 réflexions sur « Iris découvre le français »

  1. Un grand bravo à ces petits enfants-là qui s’en sortent si bien, et aux parents qui ont su géré tout ça aux p’tits oignons ! chapeau à tout le monde !
    On a bien rigolé de la remarque d’Iris et on est drôlement contents pour eux de cette école si accueillante, ça semble bien parti pour eux et tant mieux. Ils sont très mignons dans leur uniforme, de plus, la photo a été prise par un joli rayon de soleil, tas de veinards ! ici, c’est pluie sur pluie et vent et frisquet.
    Quand vous aurez le temps, on veut bien quelques nouvelles du boulot de Sam aussi et d’un futur groupe de chorale pour Anne, ou tout autre activité.
    Bonnes bises à tous. mémé

  2. Grand silence ne voulait pas dire désintérêt, loin de là…La preuve: j’ai acheté une carte Michelin “Grande-Bretagne,Irlande” qu’il a fallu commander, d’ailleurs…c’est bizarre ! Et donc bien vu Reading, à l’ouest de Londres; un très grand merci pour tout ce que vous nous avez raconté et même pour la suite… J’avais presque envie de “rempiler” dans cette école anglaise, ça a l’air complètement positivement différent! Vous devez être un peu en train de reprendre souffle après cette “transplantation et repiquage” dans une autre terre…Eh oui, eh oui, considération de jardinière! Mais vous avez choisi la bonne saison : le printemps ! Very big kisses to you. Coco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *