Gaël et Zoé en duo

Le même jour que la commémoration du centenaire (voir l’épisode précédent), la prof de musique de Gaël et Zoé avait organisé un petit concert avec tous ses élèves. Il s’agissait, forcément, de récolter des fonds pour une charity, mais elle a poussé un peu pour qu’ils fassent un duo… et on a poussé aussi. Ils ont fini par accepter !

Zoé n’a commencé la flûte traversière que depuis avril dernier, mais elle y arrive bien, avec son expérience de 2 ans de flûte à bec. La prof avait choisi un morceau simple, pour ne pas qu’ils stressent trop. Nous on stressait un peu, on trouvait qu’ils n’avaient pas beaucoup répété ensemble…
Mais ça c’est super bien passé. Zoé était juste un peu déçue d’avoir mal placé sa bouche au début, et n’a pas osé la bouger pendant le morceau, du coup le son est un peu faible. Gaël a été très à l’écoute, pour qu’ils restent ensemble tout le long.

La prof en a prof(!)ité pour distribuer 3 médailles pour ses 3 élèves avec le meilleur état d’esprit, et Gaël a obtenu celle pour les “seniors”. Il était tout surpris, et tout content !
Les voici en action — avec leur prof assise derrière, ravie.

3 réflexions sur « Gaël et Zoé en duo »

  1. Bravoooooo !!! Et du coup je me suis jetée sur mon CD de la mélodie du bonheur, ça m’a donné envie de l’écouter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *