Vacances à l’Ouest

Quelques mots depuis les vacances…

Depuis quelques années, on s’est fait une spécialité d’avoir des enfants malades en vacances. On n’oublie jamais les carnets de santé, et ils servent très souvent !
Cette fois, ce fut quand même assez fort : Iris a loupé les deux derniers jours d’école, avec une fièvre entre 38° et 39° pendant 5 jours. Apparemment, c’était une angine, mais qui ne faisait pas mal à la gorge (??!!) Comme elle préférait se faire vomir plutôt que d’avaler son antibiotique, ça a pris un peu de temps.
Elle a commencé à aller mieux juste le lendemain de notre départ… pour laisser la place à Gaël, qui a eu lui 3 jours de fièvre.
Maintenant ça va mieux, et Zoé a l’air d’avoir été épargnée.

Notre périple de trois semaines balaye tout l’Ouest de la France : un week-end à Carentan (Manche) pour fêter les trente ans de la belle sœur, une semaine à La Rochelle (Charente-Maritime), une semaine à Lugon (Gironde) pour fêter les quarante ans du beau-frère, et enfin une semaine en gîte dans le Pays-Basque.

Pas de photo pour l’instant, mais peut-être dans quelques jours si j’ai le courage…

3 réflexions sur « Vacances à l’Ouest »

  1. Merci pour l’invitation Véro !
    Mais nous sommes déjà passés par Nantes (et son périph bouché !) : le 21 nous serons déjà au Pays-Basque, et on revient à Paris le 26 juillet. N’y pensons pas…

  2. Ah ben ça commençait bien votre affaire…
    Je compatis… Et avec trois ça peut tourner à l’infini la contamination !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *