Dimanche il fait beau, alors hop! Tout le monde dehors, on va faire une balade. Et comme nous sommes maintenant des British prévoyants, on y va en wellies, le nom vernaculaire des bottes en caoutchouc, très populaires par ici.
C’était une bonne idée !
Il avait plu toute la nuit précédente, et le chemin était constitué d’une couche de boue pouvant atteindre 10 cm — et je ne parle pas de la hauteur des flaques d’eau, certaines étaient insondables sans matériel spécialisé. Zoé avait parfois du mal à avancer, il fallait la tenir par la main pour l’aider à décoller ses pieds.
La promenade elle-même était très agréable, ensoleillée et boisée. On a également croisé deux terrains de golf. Et… un château en ruine ! Meet Donnington Castle, qui a un peu souffert des guerres civiles locales il y a quelques siècles et dont il ne reste plus grand chose. Mais il est idéalement placé, et la vue est magnifique.
Pour finir, vous vous en doutiez, on a croisé un sympathique country pub où reposer nos pieds fatigués et remplir nos estomacs ! (En fait tout était prévu à l’avance parce qu’on a trouvé un super bouquin à la bibli locale…)
Les photos!
Je n’ose imaginer sans les bottes ! Heureusement que vous aviez prévu le coup !!!