Déménaged encore

On a encore déménagé !
Le week-end dernier, on est allé louer une grosse camionnette, et en 4 voyages c’était plié ! Anne est en train de trimballer les derniers cartons avec la voiture, et surtout de nettoyer la maison précédente.

On a donc passé deux nuits déjà dans notre nouvelle maison.
Ça ressemble encore beaucoup à du camping : seul Gaël a son lit, nous autres dormons sur des matelas pneumatiques fournis par les copains. Et pour se faire à manger, on n’a qu’un micro-ondes, et un campig gaz ! Je ne parle même pas des cartons partout et des meubles entassés au milieu des pièces…
Mais bon, on a plusieurs livraisons cette semaine, qui devraient améliorer notre quotidien au fur et à mesure. Et on est bien content de ne plus avoir que 5 minutes à pied pour aller à l’école tous les matins !

Un autre effet du déménagement, c’est qu’on se retrouve encore une fois sans téléphone ni internet, et ça c’est dur !
Les prévisions les plus pessimistes parlent d’un mois pour nous rebrancher ! On a du mal à comprendre, mais on n’a pas vraiment le choix.
Du coup, les mises à jour risquent d’être un peu ralenties dans les semaines qui viennent. (J’utilise ma connexion au boulot pour écrire ceci, mais c’est pas bien :-))

Pour vous consoler, voici un syllogisme d’Iris, qui n’a rien à voir avec le déménagement, mais elle le répète régulièrement ces temps-ci :

Dieu a dit qu’il ne détruirait plus jamais ce qu’il a créé
(Oui, il a dit ça après le Déluge. Elle a de la culture notre fille !)
Or, la Terre sera détruite, dans très longtemps quand le Soleil explosera.
Donc Dieu n’existe pas.

4 réflexions sur « Déménaged encore »

  1. Beaucoup plus simplement, chaque jour, des animaux ou des plantes sont détruites.

    Mais pas par action divine directe. Là est toute la différence. 😉

  2. Je vous admire avec tous ces demenagements. C’est l’aspect qui freine le plus notre eventuel changement de maison, faire et defaire des cartons…

    J’aime beaucoup les reflections d’Iris 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *