Un été au chaud 5/5 La Rochelle

Après avoir bien apprécié l’accueil lugonnais, nous avons repris la route pour retrouver nos enfants à Marsilly. Ils avaient bien profité de leur séjour chez leur grands-parents, où ils avaient été gâtés avec visite du musée du Nouveau Monde, tour à la mer et surtout, plein de bonne nourriture !!! (D’ailleurs, quand on a retrouvé Zoé, la première chose qu’elle nous a racontée, c’était son repas du midi, avec des étincelles dans les yeux…)
A notre arrivée, nous avons eu droit à un dîner à la fois très joli et vraiment bon au nouveau restaurant du village.
Les jours suivants, nous avons profité du beau temps pour aller à la côte se baigner (enfin, les enfants, hein, parce que pour moi l’eau n’est toujours pas assez chaude !)
Un dernier tour pour Samuel dans La Rochelle, puis c’était le moment pour lui de repartir pour commencer son nouveau boulot.
Les enfants et moi sommes restés plus longtemps et nous avons pu nous gaver de melon super bon 🙂 Nous avons aussi fait une belle balade en ville, dont nous avons ramené tous les ingrédients nécessaires à la galette de Mamie Nono.
C’était vraiment agréable et reposant, et nous avons profité au maximum du soleil et de la chaleur.
Toutes les bonnes choses ont une fin, cependant, et nous avons fini par reprendre la route, sous le soleil, pour arriver sous des trombes d’eau de l’autre côté du tunnel 🙂

1 réflexion sur « Un été au chaud 5/5 La Rochelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *