Eau et vélo

Un seul article en juin ? Désolé, on n’est pas très assidu en ce moment.
En fait, je crois qu’on fait un article à chaque week-end de beau temps, ce qui n’est pas très fréquent ces temps-ci… Mais le dernier était parfait !

Il a fait tellement chaud (genre: 25° !) qu’on a mangé dehors, et qu’ensuite les enfants ont décidé de faire une bataille d’eau. On a sorti les maillots de bain, la paddle pool et zou ! À la flotte. Ils se sont bien amusés, surtout quand Anne a proposé de jouer à garder un verre d’eau plein en sautant sur le trampoline…

Mais on ne s’est pas arrêté là : Zoé ayant récemment récupéré le vélo de sa sœur, elle avait envie de faire une vraie balade. On est donc parti direction Sonning, le patelin d’à côté en suivant la Tamise (jumelé avec Ligugé, pour les connaisseurs !)
Ce n’était pas toujours très simple, parce que sur son vélo, malgré la selle placé le plus bas possible, Zoé n’est capable de mettre que l’extrémité des bouts de doigts de pieds par terre. Elle peut donc s’arrêter, se retrouver en équilibre précaire sur le bout des baskets, mais impossible de repartir seule ! En plus on s’est un peu perdu en voulant rejoindre la Tamise…
La fatigue, la faim (!) et la quantité de personnes sur le chemin nous ont finalement décidé à nous arrêter en cours de route, prendre le goûter et revenir tranquillement chez nous.
On retournera à Sonning un autre jour, peut être pour manger: il y a un pub qui a l’air sympa !

2 réflexions sur « Eau et vélo »

  1. Vu ! le hamac au fond du jardin ! Comme quoi il ne doit pas faire SI mauvais que ça !! 😀 Toujours un grand plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.