Week-end estival

Encore un week-end, mais ce coup-ci il a fait chaud ! L’été ne nous a pas quitté de la semaine.
(Ça fait d’ailleurs 10 jours qu’il n’est pas tombé une seule goutte de pluie. Peut-être parce qu’ils ont finalement enlevé le panneau proclamant que c’était la sécheresse !)

Le samedi, nous sommes allés nous balader dans le centre-ville, faire quelques achats et manger au restaurant… asiatique, le Tampopo. C’était à la demande de Zoé qui se souvenait qu’elle avait lu ce nom en février. (Et aussi parce que c’est le nom du lapin du grand cousin, Théo !)
Ensuite, on n’a pas pu résister à quelques attractions gonflables, très bien placées au milieu du centre commercial.

Et le dimanche, nous sommes partis à Henley-on-Thames, un petit village très mignon — et un peu chic.
Comme son nom l’indique, il est au bord de la Tamise, et c’est là qu’a lieu tous les ans la fameuse régate entre Oxford et Cambridge, début juillet. Les gradins étaient d’ailleurs tout prêts pour l’évènement.
Les enfants ont adoré se tremper les pieds dans l’eau, et surtout se faire mouiller les fesses à chaque passage de bateau…

4 réflexions sur « Week-end estival »

  1. pourquoi tondre les pâquerettes? C’est joli et vu la quantité les filles pourraient se faire des couronnes de fleurs (j’adorais faire ça étant petite ;-))

  2. OUiiii ! j’avais remarqué que Iris était en robe ! Que s’est-il passé ? Elle est super mimi dans sa robe !
    Et la bonne mine de Gaël me renforce dans mon idée que pour lui, c’est quasiment un retour au pays, il est fait pour l’Angleterre!!! Bises à tous.
    PS : vous avez le bonjour de Souraya, votre ancienne voisine du bout du couloir… vous savez, de l’époque où vous habitiez un appart sans jardin, ni paquerette 🙂

  3. cool il n’y a pas que nous qui avons du beau temps!Thomas a une chanson magique quand il pleut ” pluie pluie pluie va t’en; on ne veut pas de mauvais temps”! et ça marche chez nous alors si le soleil vous quitte essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.