Nous sommes arrivées chez ma sœur juste au moment où Libourne organisait ses Fest’arts annuels. ( Ce n’est pas la première fois que ça nous arrive, je me demande s’ils ne vont pas finir par se douter de quelque chose, à nous voir débarquer tous les ans à la même période…)
Donc, entre deux tours dans la piscine (c’est fou ce qu’il fait chaud en France 🙂 ), nous sommes allés voir de superbes spectacles de rue, c’était vraiment un bon moment ! Seul petit bémol : les moustiques, apparemment très présents cette année, comme peuvent en témoigner les traces sur les filles. Pas de chance pour elles, elles ont hérité de leur mère et se retrouvent avec de grosses cloques pour une simple piqûre, alors que Samuel et Gaël n’ont rien eu du tout… Qui a dit que la nature était bien faite ? 🙂
Ceci dit, les enfants se sont amusés comme des fous dans le jardin, et ont été très contents de revoir Tampopo, le vénérable lapin de Théo.
Samuel a repris l’avion dans l’autre sens pour nous rejoindre à Bordeaux, avant que nous ne descendions encore plus au Sud (mais où cela va-t-il donc s’arrêter, me direz-vous ? Réponse au prochain épisode !)