Dernière étape de notre séjour en France cette année : Dijon, chez Mémé et Dom. Un grand classique !
La canicule se calmait un peu, mais on était quand même content d’aller prendre le frais dans les grottes de Bèze, avec un tour en bateau sur la rivière souterraine, et un tour à pied dans le très joli village autour.
On a aussi eu le plaisir de refêter nos 20 ans de mariage, au restau ce coup-ci, et un excellent ! On a beaucoup goûté dans les assiettes de nos voisins, et ça valait le coup…
Les filles (et leur papa, okay ) ont aussi fait un grand tour d’accrobranche. Gaël n’est pas très à l’aise en hauteur, donc il est resté au sol à faire des photos et à encourager. Zoé a presque la taille requise pour faire les parcours “des grands”, donc il est probable qu’on y retourne l’année prochaine…
Et pour finir, évidemment, notre traditionnel tour dans un supermarché pour ramener diverses victuailles continentales dans notre île ! Cette année, la tendance était aux rochers Suchard, saucissons, compotes en gourde, etc. Ah oui, et une grosse boîte de 1kg de nounours en guimauve, qui est partie beaucoup trop vite… 😢